To be online or not to be... online...

Publié le par Agnès

Une fois encore, merci M. France Télécom.
Souvenez-vous, -ici- et -là-, et ben, ça a recommencé toute la journée d'hier.

Mais plus ça dure, plus notre patience s'amenuise.

Si encore c'était mieux ailleurs, on pourrait toujours faire jouer la concurrence, mais si quelqu'un connaît L'opérateur qui fournit un accès Internet 365 jours par an et 24h sur 24 sans JAMAIS faire défaut, je suis preneuse.
 
Je sais bien que la technique ne peut être infaillible, et ce n'est pas sur ce point qu'ils m'énervent le plus. Ce que je ne peux accepter, c'est la facilité avec laquelle ils se débarrassent du problème : "on-n'y-comprend-rien-ça-devrait-marcher-ça-marche-pas-ben-c'est-tant-pis-pour-vous-pas-de-bol".
 

Et autant, je suis la cliente modèle quand tout va bien, autant je deviens la reine des teignes quand j'estime qu'on se fout de moi. Et là, si c'est pas du foutage de gueule… "Maman t'as dit un gros mot, dis pardon" me sermonerait ma fille si elle savait lire... mais elle sait pas lire !!!
Donc, je pense qu'à l'allure où vont les choses, la ligne "Abonnement Internet" va sérieusement diminuer dans mon livre de comptes, car je n'envisage pas une seule seconde de payer la totalité de mon abonnement alors que le service qui m'est dû n'est pas rendu.

Puisque pas d'ordi, j'ai eu tout loisir de terminer le cycle HarryPotterien : très étrange de penser que c'est fini.
Je n'en dirai pas plus.


Avec tout ça, j'ai raté l'anniversaire de mon blog : hier cela faisait tout juste un an que je publiais mon premier billet sur Over-Blog

 

Publié dans Que ça me gonfle !

Commenter cet article

Florynne 06/11/2007 08:57

Toute façon, c'est pareil avec tous les numéros payant... Si... tapez 1, Si ... tapez 2....... vous avez choisit l'option 9, veuillez confirmez tapez 1 sinon tapez 2. (oups me suis trompée). Bonjour Si... tapez 1 .....Bref à la fin sur le tel tu as plein de chiffre à la suite, tu as passé 10 mns à tapez, à recommencer, à oublier de valider soit par la touche dièse, soit par l'étoile... donc faut recommencer pour finalement tomber sur un opérateur, style robot.. "bonjour, quel est votre problème ? donnez moi votre numéro de dossier... et le temps qui court.....

Agnès 02/11/2007 11:20

Que celui/celle qui n'a jamais fait de fautes me jette la première pierre (virtuelle) : "ne pas donner d'indications à CEUX qui ne l'ont pas encore lu".

Agnès 01/11/2007 15:29

@ Lydia - Et ben, voilà, plus d'excuses, non ;-)Pour Stéphane, c'est samedi le grand jour.@ Hana - Je ne veux rien en dire sur mon blog pour ne pas donner d'indications à ce qui ne l'ont pas encore lu, mais en revanche, tout à fait d'accord pour en parler plus en privé ;-)

Hana 31/10/2007 21:55

Oops j'oubliais: pourquoi écris-tu que tu ne diras rien de + au sujet de HP7? C'est dommage, j'aurais voulu que tu partages tes impressions :(

Hana 31/10/2007 21:53

C'est rageant quand ça tombe pile poil à un moment où précisément on comptait faire l'éloge de la technologie LOL De toute façon, en effet ce n'est pas nécessairement mieux ailleurs: chez AOL on rame affreusement.DONC: joyeux BLOGanniversaire!