Dans l'arc-en-ciel

Publié le par Agnès

Radiohead.gifUn minuscule billet pour rappeler aux étourdis que Radiohead sortira son nouvel album "In Rainbows" le mercredi 10 octobre prochain et qu'à cette occasion (et aussi parce que en rupture de maison de disque), le groupe propose de le télécharger directement sur son site.

Son prix  ? : chacun donne en fonction de la valeur qu'il accorde à l'album.
Plutôt innovateur et intéressant comme concept, je trouve, d'autant que dès qu'il s'agit de supprimer les intermédiaires, j'applaudis des deux mains.

Additif du 7 octobre : à lire cet article sur Rue 89.

Publié dans Musique

Commenter cet article

Rodolphe 11/10/2007 19:23

Coucou Agnès,As-tu réussi à te connecter sur le site et acheter cet album. Je l'ai écouté au casque cet après-midi, pendant mes heures de bureau (mais je travaillais en même temps).Cet album ne vaudra jamais "OK Computer" ou "The bends", mais il est bien meilleur que "Hail to The Thief"

Agnès 11/10/2007 20:55

Salut Rodolphe,Heureuse de t'accueillir sur mon blog.Pas fait de nouvelle tentative aujourd'hui, mais ton opinion de connaisseur m'incite à placer ce téléchargement en tête des choses à faire demain.T'as donné combien toi ?????Une question cependant : tu travaillais REELLEMENT pendant que tu écoutais Radiohead ????? Non, juste, je m'interroge, parce que tu es un garçon et que généralement les garçons ont du mal à faire DEUX choses en même temps....Mais, bon, faut bien des exceptions pour confirmer les règles !!!!

Hana 05/10/2007 21:20

Je trouve l'idée vraiment moderne et surtout respectueuse du public; j'ai toujours adoré l'espèce d'humilité artistique de Thom Yorke et de ses compères.Sans cette initiative, je n'aurais pas risqué un achat immédiat: je dois dire qu'Hail to the thief avait basculé dans une sorte de musique trop expérimentale pour moi, j'espère aimer celui-là.