Patience et longueur de temps... (3)

Publié le par Agnès

Cela fait 7 ans que nous sommes installés à Libourne et depuis toutes ces années nous entendons parler de la réfection du boulevard devant chez nous qui est dans un état déplorable en dépit de sa grande fréquentation.
Une sorte d'Arlésienne, mais version girondine !

Et puis la semaine dernière, j'ai bien failli emboutir la voiture de devant quand j'ai vu un panneau fraîchement installé au bout du-dit boulevard annonçant le début des travaux pour de vrai, avec une date de début (maintenant) et une date de fin (novembre 2009 puisque je vous dit qu'il y a du boulot) et de beaux dessins pour donner une idée du résultat.

Donc en novembre 2009 voire plus tard si affinités nous aurons enfin un boulevard digne de ce nom avec de beaux arbres tout le long, des espaces de jeux pour minus, une piste cyclable, des voies séparées par un terre-plein central... ce qui veut dire que les crétin-e-s qui faisaient fi de toutes les règles et je double, et je roule à 100 à l'heure iront se faire voir ailleurs.
Et même qu'il ne faudra pas attendre aussi longtemps, parce qu'avec le nombre de camions et de tracto-pelles déjà dans la place, c'est fini de prendre ce boulevard pour un circuit !

Je me demande quand même s'il y a lieu de faire un rapprochement entre ces travaux et les municipales de mars prochain...


Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai enfin récupéré ma police de caractères !!!!!!!!!!!!!
Merci M. Over-Blog !!!

Publié dans Sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hana 03/10/2007 21:09

J'hallucine: tout comme chez toi, les travaux ont commencé chez nous aussi! ce matin, les travaux de la voirie ont commencé, j'ai même pensé prendre une photo depuis la fenêtre de ma chambre en contre-plongée, tiens je vais essayer d'en faire un post en anglais quand ils me réveilleront un samedi...