Le jour de la lettre de Nicolas S.

Publié le par Agnès

Faisons fi des soucis causés par la nouvelle administration d'Over-Blog sinon je vais finir dingue et ne plus rien écrire et parlons enfin du beau courrier que notre président a envoyé à Stéphane parce que oui, parfaitement, Stéphane reçoit du courrier de notre président.

Lettre-Sarko-copie-3.jpg
J'avoue que j'ai quand même un peu halluciné en le découvrant : non content d'être omniprésent dans tous les médias, le voilà maintenant AUSSI dans notre boîte aux lettres.


 

Point de commentaires sur le contenu de la dite "lettre", juste, les ami-e-s, vous allez encore bien vous marrer dans vos établissements dans les années à venir… mais bon, vous vous en foutez, vous allez être mieux payés et bénéficierez enfin d'une juste reconnaissance !




 
Non, ce qui m'a laissée totalement pantoise c'est le recours pour sa lettre à une police de caractères que l'on retrouve chez Gallimard dans la prestigieuse collection de la Pléïade, avec le "s" et le "t" reliés l'un à l'autre.

Sarko.jpg
Voilà-t-y pas qu'en plus de tout le reste, il se prend pour un grand penseur et un génie de la littérature !!!!!!!!!!!!!

Comme dirait ma fille "Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Publié dans Que ça me gonfle !

Commenter cet article

Stéphane 30/09/2007 09:35

Nicolaaaaaaaaaaaaas, nous voilàààààààààdevant toaaaaaaaaaa, le sauveur de...........bon, je cois que je l'ai déjà faite celle-là. De grands et beaux projets pour l'enseignement et toujours pas l'argent pour les réaliser.  Nicolas le Matamor XV° du nom.