39.00 (suite... mais certainement pas fin...)

Publié le par Agnès

Alors, quoi de neuf dans le fascinant monde de l'Internet libournais depuis mon précédent billet sur ce thème ???????????

Nous avons de nouveau passé le week-end dernier ENTIER, PLUS une grande partie de la journée de lundi SANS connexion avec l'habitude, on gère mieux au niveau des nerfs.

Résumons. Deux visites à la boutique Orange la plus proche et heureusement très proche et ma rencontre avec Georges merci à toi Georges, une Livebox neuve, deux nouveaux appels surtaxés à l'assistance c'est Stéphane qui s'y est collé ET une visite d'un séduisant technicien plus tard : nous sommes super heureux de savoir que notre connexion peut nous planter à chaque seconde et ce pour une durée indéterminée SANS que PERSONNE n'y comprenne RIEN et surtout ne sache QUOI  faire.

Le technicien nous a indiqué qu'il avait un autre cas comme nous dans un village près d'ici : c'est bien, on va peut-être pouvoir créer un club comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Que ça me gonfle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Florynne 06/11/2007 09:05

Faut toujours une exception qui confirma la règle alors TU es cette exception...

Stéphane 12/09/2007 15:12

Bon, allez Agnès, je te le répète une dernière fois. Tu enlèves le capot de la tour, tu defais la carte mère de son emplacement, tu prends ton fer à souder, tu remplaces les quelques composants de circuits intégrés qui sont défaillants avec une tige d'aluminium fondue en faisant une petite goutte brillante que tu deposeras délicatement sur ton wafer. Je vois pas où est le problème ? Arrête d'ennuyer tous ces gens au téléphone. Tu comprends pas ? Alors dans ce cas tu coupes le fil rouge, pas le fil bleu.....le fil rouge et surtout tu me dis quand tu le fais.