Des dégâts collatéraux du ménage

Publié le par Agnès

Comme souvent avant la période des grandes vacances, il me vient des envies de rangement et de grand ménage dans la maison bon, c'est un truc typiquement féminin et je conçois que les éléments masculins lecteurs de ce blog n'aient aucune idée de ce dont je parle, vu qu'à l'ordinaire ils ne voient pas les chaussettes qui attendent courageusement plusieurs jours au pied du lit qu'une main charitable les emmênent vers la panière de linge, comment pourraient-ils seulement imaginer que de la poussière s'est insidieusement installée au-dessus des placards ????????

Dimanche midi, j'en avais terminé avec le chapître "Fenêtres". Quoique pour être tout à fait juste, il faudrait préciser que j'avais terminé de nettoyer les fenêtres SANS que cela signifie pour autant qu'elles soient propres, vu qu'il ne cesse de pleuvoir et que toute ma façade ouest est à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, dimanche soir, j'étais installée devant Urgences 12 saisons de cette série m'ont permis de  progresser de façon spectaculaire dans ma capacité à visionner des images sanguinolentes lorsqu'un énorme "BONG" a fait vibrer toute la maison. Il m'a suffit de tourner la tête pour constater avec tristesse qu'une merlette venait de se fracasser contre mes vitres trop propres ! Morte sur le coup !

Je me demande quel signe je dois y voir...

Publié dans Sur le vif

Commenter cet article

Stéphane 13/07/2007 21:21

Bon, tant qu'à faire, j'espère que c'est la merlette qui pioche dans les  fruits du jardin.  Je crois que pour rassurer les défenseurs des animaux, Agnès, tu devras laisser tes carreaux sales.....et puis ça m'évitera de supporter quelques remarques sur mes apétances ménagères.

Lydia 11/07/2007 23:19

Pauvre merlette !Tu n'as pas honte Agnès !!!!!Tu n'aimes donc pas les animaux ?????Pffff ! je suis déçue, très déçue !!!!!Tu reste mon amie, ça ira pour cette fois....

mamyvette 10/07/2007 19:20

Même causes, même effets à Bascons; sauf que chez nous ,les petitsvolatiles repartent parfois clopin-clopan......mais ils doivent être quand même, bien sonnés.Ce phénomène est apparu depuis qu'on a remplacé les fenêtres 'petits carreaux' par un carreau unique. c'est pas marrant le modernisme ! surtout pour nos amis à plûmes......