Chut... je lis

Publié le

Il m'est parfois difficile de garder mon sérieux face à Aubrée y compris lorsqu'elle dit ou fait une bétise et dans ce cas là je ne trouve d'issue que dans la fuite et laisse son père faire le sale boulot.

Point de bétise dans le cas présent, mais un bel éclat de rire néanmoins quand je l'entends me dire avec le plus grand sérieux alors que je lui propose d'aller jouer dehors :
"Je préfère lire Télérama"
et de se caler dans son fauteuil.
IMG-1588.JPGBon, autant dire que sa lecture n'a pas duré des heures et qu'elle a vite repris une activité de minus de 3 ans : se balader dans toute la maison, son tambourin à la main fausse bonne idée de cadeau de Maman en braillant le désormais célébrissime "Escargot, ta maison est sur ton dos".

Publié dans Dixit Aubrée

Commenter cet article

ginette séjournet 06/08/2007 17:43

Bravo ma chérie, on dit "que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" -  en c e qui te concerne ce serait plus tôt à ceux qui lisent tôt - même si c'est pour rire, l'important c'est d'avoir l'idée.  Quant à ta position,elle  est  "super" - Gros bisous de Mamieginette.

mamyvette 08/07/2007 09:36

je ne parle pas de capacité mais de prédisposition........et puis c'est rigolo de copier les Grands (c'est aussi une forme d'apprentissage ).

Agnès 07/07/2007 21:07

Je te rappelle quand même qu'elle NE SAIT PAS encore lire...

mamyvette 07/07/2007 19:48

Après l'artiste, voici l'intellectuelle !!!!!! On ne va pas suivre, c'est sûr.